Lac Parsippany, 5 mai 2015
KiDCASE lance un projet Kickstarter le 13 mai pour lever des fonds pour une nouvelle ligne d’iPad qui vise à fournir aux parents de jeunes enfants une solution pour gérer l’utilisation de l’iPad. Avec KiDCASE, les parents peuvent définir la durée maximale journalière pour combien de temps leurs enfants peuvent utiliser leurs iPads quand le temps est écoulé et ne permet pas de le rallumer.
En plus de la désactivation de l’iPad lorsque la limite de temps est atteinte, KiDCASE permet également aux parents de programmer certaines plages horaires interdites, comme après le coucher et le jour de la semaine le matin avant l’école.Durant ces périodes, l’iPad ne sera pas en mesure de se mettre en marche. Reconnaissant que les parents ont besoin de flexibilité, il est facile pour eux de récompenser leurs enfants avec du temps supplémentaire iPad via l’application compagnon.
« Je suis venu avec l’idée de KiDCASE après la recherche d’une solution en constatant la durée que mes propres enfants étaient sur leurs iPads chaque jour– et puis se rendant compte qu’il n’a pas de réponse efficace courte en les déplaçant vers les appareils Android, » a dit Dave Einzig, fondateur de KiDCASE.« En raison du système d’exploitation fermé par Apple, les apps n’ont aucun moyende de savoir où est utilisé un iPad, ni peuvent ils ferment l’iPad vers le bas quand il ne faut pas. KiDCASE est son propre dispositif, verrouillé autour de l’iPad, donc c’est 100 % efficace et fiable. C’est le seul moyen de fonctionnalités possibles en ce moment. »
Au-delà de surveillance et en modérant son utilisation, les parents pourront également utiliser KiDCASE comme un outil pour motiver leurs enfants à passer plus de leur temps d’écran à l’aide d’applications d’apprentissage et axée sur l’éducation. Cette fonctionnalité est appelée Bonus de temps, et il permet aux parents de décider combien de temps «pour faire tout ce qu’ils veulent» les enfants peuvent passer sur leur iPad et ensuite leur permettre de faire le choix d’utiliser des applications pédagogiques pour gagner leur temps supplémentaire chaque jour. KiDCASE vont distribuer leur SDK pour tous les développeurs d’applications approuvées pour qu’ils puissent facilement faire leur contenu compatible avec KiDCASE.
« D’après mon expérience, les enfants aiment utiliser leurs iPads pour l’apprentissage, et il est vraiment fantastique contenu là-bas sous la forme de jeux éducatifs, » a déclaré Einzig. « Ils ont juste besoin d’une raison de faire ces choix plus souvent et d’avoir du temps supplémentaire l’iPad est l’ultime source de motivation pour eux. »
KiDCASE a été également conçue pour être le cas ultime pour les jeunes utilisateurs. Sa structure solide est assez protectrice est à l’épreuve de l’enfant, il a une béquille solide donc les parents peuvent enfin mettre leurs enfants à des postes de bonne posture plus saines aux tables et comptoirs, et elle même peut être personnalisé par les enfants avec un nombre presque illimité de dessins de peau personnalisé. La première ligne inclura une conception de cas pour l’iPad mini 1, 2 et 3, ainsi qu’un autre pour l’iPad 2, 3e et 4e génération. Il devrait être disponible chez un détaillant au quatrième trimestre 2015 à un prix estimé de 89,95$.
Einzig cherche à soulever $ 50 000,00 sur Kickstarter pour commencer KiDCASE outillage et de fabrication dès que possible.
Pour plus d’informations sur KiDCASE, visitez bitly.com/KiDCASELP ou http://bit.ly/kidcasemedia.
Sur KiDCASE
KiDCASE est qu’un Apple agréé par la société accessoire appareil mobile, basée à Lac Parsippany, NJ. Ils fournissent une solution pour les parents et les soignants à s’attaquer aux nouveaux défis uniques d’élever leurs enfants dans cette ère numérique. Pour plus d’informations, visitez http://www.kidcase.com. S’il vous plaît nous aimer sur Facebook et suivez-nous sur Twitter.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.