Un nouveau record du monde

(PRWEB) November 4, 2005

Ce nouveau record du monde, reconnu officiellement, est de 65 langues, et dépasse le record établi en 1997 par l’auteur Sidney Sheldon ainsi que le comptage (non officiel) de 63 langues pour  » Harry Potter  » de J. K. Rowling.

 

M. Alister Burtenshaw, un responsable de l’une des plus grande sociétés organisant des conventions et salons du marché du livre (Reed Group) ainsi que le directeur du Salon du livre de Londres ont remis le certificat du Record du Monde Guinness à l’agent littéraire de L. Ron Hubbard, Author Services Inc (situé à Los Angeles).

 

Les langues dans lesquelles des ouvrages de L. Ron Hubbard ont été traduits sont : afrikaans, albanais, allemand, arabe, arménien, azéri, bantou, basque, biélorusse, bengali, brésilien, bulgare, chinois, cinghalais, croate, danois, dari, espagnol, estonien, farsi, finnois, français, géorgien, grec, hébreu, hindi, hollandais, hongrois, islandais, indonésien, italien, japonais, Kazakh, coréen, kirghiz, letton, lituanien, macédonien, malayalam, mexicain, mongol, népalais, norvégien, ourdou, panjabi, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, souahéli, sri lankais, suédois, tagalog, taiwanais, tamil, tchèque, thaï, turc, ukrainien, uzbek, vietnamien et zoulou.

 

Alistair Burtenshaw a déclaré que: « L. Ron Hubbard, a excellé dans beaucoup de domaines et de genres différents. De l’amélioration personnelle où son ouvrage « La Dianétique » reste encore parmi les best seller, à ses nombreux livres dans des domaines tels que la spiritualité, l’éducation, la réhabilitation des toxicomanes et la communication, il a été un grand précurseur. Son goût pour l’art l’amena aussi à écrire des romans et histoires tels son épopée de Science fiction  » Terre champs de bataille  » lue par huit millions et demi de personnes de par le monde ».

 

L’autorité mondiale du domaine des records en tous genres a officiellement vérifié que les travaux de cet auteur ont été traduits dans plus de langues que tout autre auteur, battant son record précédent de 51.

article ancien, qui provient de mon test du plugin WP Robot. Je poursuis ce test sur une période plusieurs mois et je dirai ce que j’en pense par la suite..

Note: certains de mes articles ne sont pas rédigés par moi-même, c’est le but de WP Robot. Celui-ci en est un.

 

More Romans Et Livres Press Releases

, , ,

4 Responses to “Un nouveau record du monde”

  1. Laurent 54 28 novembre 2014 at 18 h 36 min #

    Merci à vous. Nous sommes des passeurs. Je m’aperçois que les rares commentaires que j’ai sur mon blog, proviennent de personnes qui ont elles-même un blog ou un site web.

    Sont-elles plus réactives ? Je n’en sais rien. Je dois encore apprendre et, pourquoi pas, écrire un article quand j’aurai compris le pourquoi du comment !

    Il serait trop facile de faire la constatation suivante :  » les auteurs de blog aiment faire leurs propres pub aussi, à l’aide des commentaires ».

    Je n’y vois aucun mal à ça. On pourrais dire que l’on est « confrère »…

  2. Karine 28 novembre 2014 at 10 h 28 min #

    Je vous remercie d’avoir pris la peine de nous informer. Et j’avoue ne pas connaitre cet auteur, mais grâce à vous je vais y remédié. Car il est important de nourrir son esprit autant que son corps.

  3. Laurent 54 26 novembre 2014 at 17 h 50 min #

    Je découvre l’auteur qui à inventé la scientologie. Ce n’est que pour ma culture générale et celle des autres que j’ai laissé cet article en place. Je ne valide aucunement sans en savoir un peu plus. (Moi, et les religions ou leur dérives, j’ai déjà dis ce que j’en pensais dans un ancien article). Mais, il est toujours bon de se tenir informé.

  4. Immo conseil 26 novembre 2014 at 9 h 14 min #

    Merci pour l’info! Je n’ai eu la chance que de voir quelques ouvrages de cet auteur mais je crois qu’il est plein d’imagination et ses histoires m’ont vraiment fasciné!

Laisser un commentaire

non eleifend dolor. tristique Lorem venenatis, dapibus