Bonne année 2014

Souhaiter une bonne année 2014 aux lecteurs de passage sur ce blog. Et oui, pourquoi pas ? Cela peut faire aussi l’objet d’un article sur ce blog. C’est en principe une date mémorable : janvier 01, 2014.

Alors bonne année à toutes et à tous, et pour vous voici un jolie feu d’artifice au sein de cette vidéo.

Mais avant cela, à quoi pensez vous au sujet du temps qui passe ?

Vous êtes vous déjà poser cette question ? Le temps qui passe ça n’est rien que des unités de temps qui défilent minutes après minutes, heures après heures, jours après jours. Pour finir années après années!

A chaque nouvelle année on tombe dans le même piège, on fait mine de ne pas aimer et pourtant la tradition festive nous rattrape avec sont lot de repas extravagants, de réunion de famille où d’amis. On n’y peux rien. A moins d’être seul et de vivre seul, de n’avoir aucune famille et aucun amis.

La nouvelle année c’est l’occasion de formuler des voeux et d’y croire, de repartir avec un sang neuf. Et combien d’entre nous ont la réelle impression que ça marche ?

Vous apercevez -vous du changement où plutôt est-ce simplement le fait que c’est l’occasion de faire un retour sur le passé. De ce remémorer le dernier nouvel an, celui de l’année dernière ? On ne se rend pas vraiment compte du temps qui passe sauf parfois lorsque l’on est les yeux fixés sur la pendule : 4:25:39 PM

 

,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

fringilla elit. Donec eget felis leo. Sed Praesent elementum luctus pulvinar justo