Photos de planètes

Le blog de la petite boutique

Bienvenu sur le blog de la petite boutique. Cet espace vous permettra de mieux communiquer avec moi, le fondateur de cette petite boutique.

Qui dit  » boutique » dit confiance ou pas!

Qui dit  » site web marchand » dit légalité et surtout sécurité!

Rassurez-vous, cette petite boutique n’est vraiment pas comme les autres. C’est la boutique d’une seule personne, gérée par une seule et unique personne : moi.

 

L’idée de cette petite boutique

Oh, ce fut le fruit d’une longue réflexion. J’avais l’envie de vendre tout un tas de produits dont je me suis servi dans le passé, des produits que nous avons tous chez nous ; des meubles, tables, chaises, tableaux, bibelots, petit électroménager etc..

Dans le but de racheter des produits neufs. Dans le but de les remplacer par du plus moderne.

Mais, me direz-vous : «Nous aussi on a des objets d’occasion à vendre, on ne crée pas un site web pour ça!»

Oui, je le sais très bien.

Vous faites des vide-greniers ou vous les mettez sur Le Bon Coin.

Moi aussi, je fais le vide-grenier de ma commune. Mais vous savez bien qu’on ne vend jamais tout, et surtout, à quel misérable prix.

Et bien, moi qui aime faire des blogs, (j’en ai plusieurs) je me suis dis que je pouvais créer un site web supplémentaire uniquement destiné à la vente des objets de ma maison dont je n’ai plus l’utilité ou qui font double emploi.

J’ai trouvé l’idée amusante et je me suis mis à photographier les objets, petits ou plus volumineux même si mes photos ne sont pas toutes superbes. J’ai écris l’information de chaque produit que je vend et, une fois que j’ai eu suffisamment de produits sur mon nouveau site : la petite boutique, je l’ai mis en ligne.

Le script de cette petite boutique ne me permettant pas de communiquer avec vous, à part l’habituelle page de contact et mon numéro de téléphone portable, il n’y a pas de convivialité supplémentaire sur les pages de ma boutique. Alors, qu’ici vous pouvez communiquer, poser vos questions, voir si j’ai l’air sincère et vérifier que je vous enverrai bien votre colis bien emballé à votre adresse si vous me commandez quelque chose.

J’ai mis pas mal d’explications sur le fonctionnement de la petite boutique sur la page conditions d’utilisation et sur la page présentation, que je vous conseille de lire.

Une dernière chose avant vos commentaires :

Ne me demandez pas pourquoi je ne vend pas mes affaires sur Ebay ou sur le Bon Coin, j’ai déjà donné la réponse plus haut. Même si j’aurais plus de visibilité sur Le Bon Coin, je préfère avoir ma propre petite boutique, comme ça, je ne dépendrai de personne. Et, dépendre de personne est un luxe à voir tout ce qu’on peut lire sur les forums des grandes boutiques de vente en ligne lorsque vous ajoutez le mot : « Avis » .

, , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

3d500d241245264f931b071f3833fdc3"""""""""""