Cet article affiche un mot de passe

Cet article bien fournit affichait un mot de passe depuis 2 semaines. C’était la solution que j’avais trouvé dans l’immédiat.

A partir d’aujourd’hui, le 01/10/2015, j’ai choisis d’envoyer le lecteur sur cette page explicative.

Depuis environ 2 semaines, j’ai choisi de ne plus laisser ouvert à tous les lecteurs cet article. La procédure étant en cours, l’article pourrait nuire au bon déroulement de cette procédure judiciaire.

L’article en lui-même n’est pas supprimé mais il sera rendu visible à tous une fois la procédure terminée.

Cet article peut être lu, mais vous aurez besoin du mot de passe pour y accéder. Certaines personnes habilités pourront obtenir le mot de passe. Il faudra pour cela montrer patte blanche.

Je suis désolé pour les nouveaux lecteurs. Cet article est classé dans ma catégorie :  » coups de gueule » et ce n’est pas pour rien.

Je peux faire un résumé en 2 phrases ;

Je mettais en garde les investisseurs qui pourraient être démarchés en vue de devenir propriétaires de locatif dans certaines situations précises et l’article masqué pour l’instant relatait en détail (trop en détail sans doute), ma situation particulière et mon gros coup de gueule quand au résultat de cet investissement.

Il est à noter qu’il existe des dizaines de sites web ainsi que des forums, relatant plus ou moins les mêmes situations. Disons que j’y avais mis ma patte à moi et du cœur.

Pour terminer cet courte page d’explication, mon conseil pour tout nouvel investisseur est de parcourir internet consciencieusement à la recherche d’information avant de vous lancer tête baissée dans la défiscalisation.

Un bon nombre d’arnaqueurs de tous poils vous attendent à bras ouverts.