Les promotions de la boutique rétro-vintage

Quand vous vous retrouvez sur la page d’accueil de ma boutique rétro-vintage, vous pouvez remarquer la section  » Promotions« .

Je fais des promotions sur certains produits et ces promotions sont réelles. Il y en a toute l’année plus ou moins.

En ce moment, en fin d’année il y en a plus pour les fêtes de fin d’année.

Je tiens à rappeller que je ne suis pas un métronome puisque je ne suis pas une entreprise, je suis juste un particulier qui a une boutique web et qui n’adopte pas les mêmes codes que les entreprises. Ma boutique est une boutique d’amateur qui a pour but d’arrondir les fins de mois. Qui ne fait que quelques ventes.

Ma boutique internet, ce n’est pas mon métier, j’ai un métier, je suis salarié comme beaucoup.

Je m’occupe de ma boutique rétro-vintage, le soir en rentrant du boulot, et les week-ends.

Ce qui ne m’empêche pas d’être sérieux et très compréhensif avec mes clients.

Donc, pour en revenir au sujet de départ ; les promotions, je fais juste ça au feeling. C’est juste un réglage que me propose le tableau d’administration de ma boutique internet.

Je peux faire des promos jusqu’à une date et une heure fixée par moi-même et en toute logique, les promotions que vous pouvez voir en fin d’année s’arrêterons le 31 décembre à minuit.

Que se passe t’il à la fin d’une promotion ?

A la fin d’une promotion le prix remonte à sa valeur de départ. C’est vrai que ça peut paraître bizarre mais c’est juste le réglage qui se remet en place tout seul une fois la date atteinte.

J’avoue avoir parfois un temps de retard pour regarder mes promos qui se sont arrêtés. Je ne suis pas un professionnel.

Je ne sais pas véritablement si quelqu’un suit un objet précis et qu’il n’a pas pensé à l’acheter lorsqu’il était en promotion, puis qui change d’avis quelques semaines plus tard et qui constate que le prix est plus cher et qui n’y comprend rien ??

Rien de grave à ça finalement. Vous pouvez toujours me contacter, je répond toujours au téléphone et tout s’arrange toujours dans le bon sens pour un éventuel acheteur.

En fait, c’est la véritable différence entre l’amateur et le professionnel en matière de boutique internet.

L’amateur sérieux, non arnaqueur est beaucoup plus joignable et à n’importe quelle heure que les sites professionnels.

Alors, pardonnez-moi parfois mes drôles de promotions qui finissent trop tôt, où certains produits que vous aimeriez voir en promotion et qui n’y sont pas, je ne vois pas tout, je ne me rend pas compte de tout, je suis humain en fait, avec ses défauts etc..

Je pourrais mettre presque tout ce qu’il y a dans ma boutique en promotion mais j’essaye de rester raisonnable et je sais que tout peux se discuter d’homme à homme.

C’est mon site internet et j’ai envie de dire que je fais ce que je veux dans la mesure où ça ne gêne personne et dans le respect du client.

, ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

sem, tempus Praesent lectus massa eget