Tromper Google pour se positionner en tête

Vidéo YouTube nous faisant comprendre comment on peut ranker facilement en à peine 3 mois

Enfin, je commence à percevoir ce que peut être le SEO avec un cas concret. Je comprend aussi pourquoi le fait de s’entourer d’une agence spécialisé dans le référencement peut coûter très cher mais en étant justifié. Regardez cet exposé vidéo de 30 minutes environ, et vous verrez comment rankerpositionnement SEO facilement en tête des résultats de votre moteur de recherche.


Ceci dit, même si je n’ai pas tout compris, j’ai au moins la preuve de ce que je présentais. À savoir, la prolifération des faux commentaires sur les sites marchands. Les vrais/faux concours pour gagner un produit. Si, ils en parle dans la vidéo même si ils disent que c’est juste pour leur test. Et les utilisateurs tombent tous dans le panneau. Et vas-y qu’ils jouent, qu’ils commentent, qu’ils espèrent… J’imagine que si ils étaient en présence physiquement, ils s’écharperaient.

Heureusement que moi, je ne fais pas partie des moutons, d’office, je ne joue à aucun jeu pour gagner un hypothétique smartphone dernier cri, je sens les arnaques. Bon, ok mais il ne s’agit pas de moi.

Où est la morale dans tout ça ?

Il n’y en a pas. Lorsque de l’argent est en jeu, tous les coups sont permis.

Attention, ce n’est pas un brûlot contre les 2 conférenciers, je n’essaye pas de discréditer leur vidéo, je constate et je le porte à l’attention de tous ceux qui aimeraient avoir leur sites web et des sites web qui cartonnent rapidement.

Moi-même, qui a 3 blogs depuis 4 ans maintenant et qui sont invisibles, un forum invisible aussi et maintenant, une boutique web, il était évident que cette vidéo, ce cours, en français allait m’amener à des réflexions personnelles. Enfin, je pouvais voir du concret. J’ai donc pu me rendre compte que dans la gestion de mes sites web, que c’était normal d’être presque invisible, puisque je n’ai appliqué aucun référencement qui nous est montré dans cette vidéo.

Les liens Nofollow et Dofollow ont toujours été du p’tit Chinois pour moi, l’importance des liens, de leurs qualités, de leur quantité, tout ça, moi, je l’ai toujours fais au feeling, hélas, paraît-il, le feeling n’a rien à faire avec la bonne manière de référencer un site web.

On voit aussi dans cette vidéo, que même pour eux, les spécialistes, leur propre réalisation n’est pas gratuite, ils sont obligé d’acheter des liens, des mots clés,des outils. Si ils veulent gagner leur pari, ils sont obligé d’user de toute leur expérience. Bon, je ne l’avais pas dis avant ils cherche à faire ranker rapidement un robot de cuisine. Ce qui me prouve une fois de plus, que mes sites web généralistes ne peuvent pas rivaliser. Pour les pros du SEO, ils préfèrent faire autant de sites web qu’ils appellent NDD si je ne dis pas de bêtise, que de produit à valoriser.

Il ne faut pas voir dans le titre de mon article, une provocation lorsque j’ai voulu mettre le verbe  » tromper » , c’est juste une sorte d’évidence qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai vu cette vidéo. Ils ont un peu triché pour la bonne cause.

Mon article n’a rien de primordial surtout qu’il provient d’un novice doublé d’un amateur en matière d’informatique. Le plus important de cet article, en fait, c’est, la vidéo elle-même. Je l’ai aimé, elle m’apporte pas mal d’idées, elle gagne a être scruté, disséqué et revue plusieurs fois pour une meilleur compréhension. Elle n’est pas faite pour les novices à cause des mots anglais déclinés rapidement, elle doit servir à tous ceux qui comme moi ou, qui ont un niveau supérieur, à améliorer leurs compréhensions du positionnement en tête du moteur de recherche Google de leur site web et particulièrement d’un produit unique de leur site internet.

 

, , , , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

2a762a4fa61c027a652bd72a2c3fbb1cm