préhistoire

L’île de Phu Quoc une belle destination

L’île Phu Quoc est une belle destination à visiter au Vietnam, grâce au beau paysage, Phu Quoc draine des milliers de touristes chaque année. En outre, cette île possède des spécialités immanquables.

Le vin de myrte

Lors de voyage à Phu  Quoc, on ne peut pas rater la chance de goûter  le vin de myrte connu. Dans le delta du Mékong,  il existe seulement l’île de Phu Quoc, la province de  Kien Giang qui contient  le myrte. Les forêts de  myrte  est si abondant qu’on le voit partout, surtout dans les forêts de protection Ham Ninh, Duong To et Cua Duong.

Le vin de myrte est fermenté naturellement de graines de myrte et le sucre, on peut ajouter un peu d’alcool pour augmenter la concentration du vin. Le vin de myrte Phu Quoc est considéré comme un vin médicinal, fabriqué à la base de manière traditionnelle. Ce vin est très bon pour la digestion et  vous aide à renforcer la santé. Le vin de myrte Phu Quoc est normalement utilisé avec les salades de sardinelle. C’est l’association parfaite de la cuisine de Phu Quoc.

Le nước mắm (La sauce de poissons)

Étant la sauce indispensable dans le repas des vietnamiens, le nước mắm est le symbole  distinctif de la gastronomie vietnamienne. En mentionnant  de nước mắm, tout le monde pense tout de suite la spécialité de Phu Quoc. Le nước mắm doit être fait à partir d’anchois  à la mer de l’île Phu Quoc parce que cette île possède une sorte d’algue spécifique qui  est la nourriture pour les anchois si délicieux. Le nước mắm Phu Quoc  reste la couleur puce et un arôme spécial, c’est le mélange de la saveur  salée, sucrée et grasse.
Le nước mắm Phu Quoc est le premier produit obtenant l’indication géographique reconnus  par  28 pays  de l’union européens. Durant votre voyage à Phu Quoc,  n’oubliez pas de visiter les usines de  production de nước mắm  et d’acheter quelques bouteilles comme un cadeau pour les amis.  Les marques célèbres de nước mắm Phu Quoc : Ông Kỳ, Thịnh Phát, Dương Đông, Khải Hoàn

La perle

Phu Quoc est connu comme le «pays des perles » car  cette île contient l’eau claire et  propre qui favorise à la production de belles perles. Vous pouvez visiter l’usine de perles et de choisir eux-mêmes les souvenirs fabriqués à partir de perles.

Selon les experts, les vraies perles peuvent guérir les rayures, la coque de perle est très épaisse et translucide. Le prix de  perle Phu Quoc est  assez cher et  fonction de la qualité, la couleur et la forme, il peut varier de quelques dizaines à plusieurs milliers de dollars.  Les perles noires est le plus précieux, qui coûtent plus de 1000 dollars. À noter que vous choisissez des magasins célèbres  pour éviter d’acheter des perles factices.

 

 

 

 

 

 

 

, ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

f8bdd9dacbe76c4dbcb431750e7869cc&&&&&&&&&&&&&&&