« PURE FICTION » le premier roman d’Annie DAVID, chroniqueuse litt

Angoulême,France,Charente (PRWEB) July 26, 2006

Chroniqueuse littéraire au journal « La Charente Libre », Annie DAVID a choisi la liberté de lulu.com pour éditer ses deux premiers livres : un roman, « Pure Fiction », et le recueil de 3 années de chroniques parues dans la Charente Libre et sur son site personnel : http://annie-david.com

Le lien ci-dessus ne mène nul part, le domaine est à vendre. Je laisse malgré tout ce petit article qui provient de mon plugin WP Robot qui est toujours en test.

 

Le roman « Pure Fiction » évoque un département de province française en proie aux démons de l’audiovisuel depuis qu’il a décidé de subventionner les tournages. A travers les démêlés de deux Conseillers Généraux et de quelques jeunes , aux prises avec des producteurs douteux et leurs productions moyennement culturelles, nous suivons ce qui pourrait bien advenir ici et maintenant.

 

Il était temps que quelqu’un sonnât les cloches, c’est fait. Ce roman ne présage en rien de ce que l’auteur pourra écrire à l’avenir : il s’agissait là d’une urgence.

 

Les « Chroniques 2003/2006 » sont bien plus sérieuses, mais rien n’empêche d’avoir envie de se les garder sous le coude. Il paraît qu’il y en a qui aiment.

 

Allez, tous sur lulu.com. L’avenir est enfin pour demain.

 

###

 

Find More Romans Et Livres Press Releases

, , , , , ,

2 Responses to “« PURE FICTION » le premier roman d’Annie DAVID, chroniqueuse litt”

  1. Laurent 54 26 janvier 2015 at 9 h 16 min #

    Merci Annie. C’est vrai que l’on ne peut pas découvrir instantanément les articles de nombreux blogs. C’est la magie du web.

  2. Annie DAVID 26 janvier 2015 at 8 h 36 min #

    Merci 🙂 Je viens seulement de découvrir votre article. Pure Fiction est plus que jamais d’actualité. Il a été plagié dans l’ultime épisode d’une série télévisée à grande écoute tournée justement dans le département en question, et une émission de téléréalité littéraire s’est installée en 2013 dans un logis du coin. Un roman visionnaire. On peut toujours l’acheter ici :
    http://www.thebookedition.com/pure-fiction-de-annie-david-p-31749.html

Laisser un commentaire

accumsan elementum sem, non Praesent porta.