La terre

Tireur d’élite urbain

Tireur d’élite urbain

 

Voici un super jeu de tir d’élite. Ce jeu est passionnant, il se déroule dans une ville et vous devez remplir des missions sous la forme d’emails que vous recevez à chaque fois qu’une mission est remplie. Ce jeu se déroule uniquement avec le clic gauche de la souris et la barre espace de votre clavier.

Ce jeu est en anglais et il faut le comprendre pour comprendre les missions. Il y a moyen d’avoir les missions en Français mais pour cela, il faut jouer sur un autre site web (celui chez qui, j’ai pris le script). En effet, il existe plusieurs versions de ce jeu : Tireur d’élite urbain 1-2-3, celui-ci c’est : Tireur d’Élite Urbain 4. Il est important de bien comprendre les missions.

Je vais vous donner des exemples : Dans la première mission, on vous demande d’abattre une personne qui fume un cigare. Et dans la rue, il y a de nombreuses personnes qui se baladent en fumant des cigarettes ou pas. Il ne faut descendre, que la personne qui fume le cigare, pour réussir la mission. Regardez les 3 images d’exemples où vous pourrez lire certaines missions.

Il y a d’autres missions où on vous demandera de protéger des policiers et vous vous rendrez compte, en observant qu’il ne se passe rien et tout à coup, un individu dégaine et tire sur les policiers. Il est déjà trop tard pour vous, il fallait le descendre au moment où il dégaine. Vous ne pouvez pas le tuer 30 secondes avant, la mission aura échouer, il vous faudra recommencer et être plus attentif.

Voilà, ce qui me plaît dans ce jeu de Tireur d’élite urbain. C’est que l’on reçoive des missions par internet et que l’on doive observer. C’est pour ça qu’il faut faire plusieurs fois la même mission pour bien piger. C’est à vous de choisir votre stratégie. Dans ce jeu, vous choisirez 2 vues.

Une vue large de la scène et en appuyant sur la barre espace, vous aurez une autre vue, celle de la lunette grossissante de votre arme.

C’est vraiment un jeu de tireur d’élite car il faut viser la tête pour réussir.

, ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire

c428a5d381b91d15ec3156309f8ea755ttttttttttttttttttttttttttt