Préambule

Lithographie

Bonjour à tous

 

D​​ifficile de trouver un titre pour ce nouveau blog. J’avais prévu d’autres titres bien plus évocateurs comme par exemple :  » déclic – utopie – la vie – nos vies – etc…

 

J’ai l’intention de vous parler de moi et évidemment de vous. Ce que je ressens et les évolutions de ma pensée au cours de ma vie. Je vais faire attention aux fautes d’orthographe mais il y en aura quelques unes malgré tout. Tout le monde en fait plus ou moins. Notre chère langue Française est ardue il faut en convenir.

 

Mes billets auront des titres suivants les idées que je traiterai au fil de mes envies. Je pourrai parler d’amour, d’amitié, de société, de philosophie de la vie (j’aime particulièrement). Je n’ai pas l’âme d’un écrivain, ni l’envie , ni la patiente ni la manière de structurer mes propos en chapitres agréables à lire. Je suis intégrer dans le peuple, je suis un anonyme. Je suis capable de m’enflammer, pour défendre ce que je crois juste et parfois, il est difficile de me suivre dans mes propos car il m’arrive de passer du coq à l’âne mais je fini, je l’espère, à retomber sur mes pattes.

 

On dit de moi que j’utilise  » un langage parler  » c’est à dire que j’écris comme je parle! Vous le verrez bien !

 

Ce qui m’intéresse énormément chez les gens, c’est les points communs qui nous unissent tout en sachant que chaque personne est unique. J’en reparlerai souvent au fil de mes billets : Les points communs.

 

Je pense que chacun pourra y trouver son compte et surtout des déclics quand à la pensée qui nous anime tous : à quoi sert-on sur cette bonne vieille terre ?

 

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire